Soutenance de thèse : A. Kadri “Mudéjars et production en aljamia (XVe siècle)”, 14 nov. 2015, Nantes.
Chers tous,
Après avoir publié de nombreuses annonces de soutenance, voici venu mon tour !
J’ai donc le plaisir de vous inviter à la soutenance de ma thèse de doctorat en Histoire médiévale. Réalisée sous la direction de Mme Christine Mazzoli-Guintard et de Mme María Jesús Viguera Molins, elle s’intitule :
« Mudéjars et production en aljamía (XVe siècle) :
Étude et édition du manuscrit d’Ágreda (Esc. 1880). »
La soutenance aura lieu le samedi 14 novembre 2015, à 14h, dans la salle du Conseil de la Faculté des Langues et des Cultures Étrangères de l’Université de Nantes. (Chemin de la Censive du Tertre, 44300 Nantes ; Tramway Ligne 2, Arrêt : École Centrale Audencia)
Devant un jury composé de:
Frédéric ALCHALABI – MCF, Université de Nantes
Mme Amaia ARIZALETA – Professeur, Université Toulouse Jean-Jaurès
Pascal BURESI – Directeur de Recherche, CNRS-IISMM
Mme Araceli GUILLAUME-ALONSO – Professeur, Université Paris 4 Sorbonne
Mme Christine MAZZOLI-GUINTARD – MCF-HDR, Université de Nantes
Mme Marie-Sol ORTOLA – Professeur, Université de Lorraine
Mme María Jesús VIGUERA MOLINS – Professeur, Université Complutense de Madrid
La soutenance sera suivie d’un pot auquel vous êtes chaleureusement conviés.
Bien à vous,
Alice KADRI
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Alice KADRI (3 novembre 2015). Soutenance de thèse : A. Kadri “Mudéjars et production en aljamia (XVe siècle)”, 14 nov. 2015, Nantes. Diwan. Consulté le 18 février 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/nqf0