Appel à candidatures Labexmed (date limite : 16 novembre 2015).

En janvier 2016, Labexmed attribuera un contrat de chercheur en études méditerranéennes au titre de la chaire d’excellence Aristote, pour une durée de deux ans (renouvelable une fois).

L’appel à candidatures s’adresse aux jeunes chercheurs de toutes nationalités ayant soutenu leur thèse entre le 31/12/2000 et le 31/12/ 2008. Une expérience de recherche de plusieurs années à l’étranger est exigée.

Les candidats devront proposer un projet scientifique interdisciplinaire et centré sur les études méditerranéennes ainsi qu’un séminaire de 32 heures à destination des doctorants du périmètre.

Les candidatures (par voie électronique, au format pdf) seront adressées au plus tard le 16 novembre 2015 (minuit heure de Paris) à blandine.julien@univ-amu.fr

Consultez l’appel

Appel LabexMed Chaire d’excellence Aristote – 208.3 ko

http://iremam.cnrs.fr/spip.php?article2926

 


Hassan Bouali

Doctorant en histoire médiévale à l'université Paris Nanterre ( Paris X). Travaille sur le califat d'Ibn al-Zubayr (64/683-72/692).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search