Appel à projet Jeune chercheur, Université Paris-Sorbonne

  • Logo ParisSorbonne

Logo ParisSorbonne

L’université Paris-Sorbonne a décidé de consacrer de manière exceptionnelle un budget à un appel d’offre destiné aux jeunes chercheurs de notre établissement (MCF, PRAG, PRCE et ATER).
Il s’agit de financer des séjours de recherche de courte durée en France ou à l’étranger jusqu’au 31 décembre 2015. Les demandes ne pourront pas excéder 2000 euros.

Le dossier de candidature doit comporter :
1. Un projet de recherche précis et argumenté (2 à 4 pages), où sera précisé comment le projet s’articule avec l’activité de recherche du candidat et éventuellement les axes de son équipe de rattachement
2. Un CV
3. Un budget prévisionnel détaillé
4. L’avis du directeur de l’unité de recherche de rattachement.

Les dossiers devront être transmis sous forme électronique au Service de la Recherche, à l’attention de Mme Florence LAMBOURDE avant le 20 juin 2015 (Florence.Lambourde@paris-sorbonne.fr).

Les décisions seront communiquées aux candidats le 11 juillet au plus tard.
Pascal AQUIEN, vice-président recherche
Pierre DEMEULENAERE, professeur délégué à la recherche.

 

Appel au format pdf: PS4 – 2015 Appel d’offre jeunes chercheurs


Camille Rhoné

Agrégée d'histoire, titulaire d'une thèse de doctorat en histoire de l'Islam médiéval ("Défendre le territoire en Iran nord-oriental - Khorassan et Transoxiane -, IXe-XIe siècle"), Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.