Poste d’ATER au département d’études persanes, Strasbourg

Le département d’études persanes de l’Université de Strasbourg recrute un ATER pour l’année universitaire 2015-2016 pour un service de 192 H / TD, réparties sur deux semestres et constituées de cours et de travaux dirigés dans les trois années de la licence et du D.U. d’études persanes. L’ATER recruté devra être capable d’assurer des cours de linguistique persane, de traduction notamment de version littéraire et de traductologie. Par conséquent, une solide maîtrise des deux langues (persane et française) est exigée. Étant donné les besoins du département, la priorité sera donnée aux doctorants ou docteurs en linguistique.

Pour toute information complémentaire, veuillez consulter la page « Attachés temporaires d’enseignement et de recherche (ATER) » sur le site Web de l’Université de Strasbourg à l’adresse suivante :

http://www.unistra.fr/index.php?id=19432


Camille Rhoné

Agrégée d'histoire, titulaire d'une thèse de doctorat en histoire de l'Islam médiéval ("Défendre le territoire en Iran nord-oriental - Khorassan et Transoxiane -, IXe-XIe siècle"), Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search