Recrutement d’un professeur des universités en études iraniennes, univ. Paris 3

Université de la Sorbonne Nouvelle – Paris 3, UFR Langues, Littératures, Cultures et Sociétés Etrangères, Département d’Etudes arabes, hébraïques, indiennes et iraniennes, recrute un(e) professeur des universités en études iraniennes (PR0008 Etudes iraniennes).
Profil détaillé du poste à pourvoir (référence Galaxie 4144):
https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/ListesPostesPublies/ANTEE/2015_1/0751719L/FOPC_0751719L_4144.pdf

Les candidatures s’effectuent  sur l’application GALAXIE. Vous prendrez soin de suivre la procédure jusqu’à la validation finale. Un message vous confirmera l’enregistrement de votre candidature.
Date limite d’enregistrement des candidatures sur Galaxie le 30 mars 2015 à 16h00

Le dépôt des dossiers de candidature se fait UNIQUEMENT par voie électronique dans l’espace mis à votre disposition sur le site de la Sorbonne Nouvelle – Paris 3. Aucun dossier papier ne doit être transmis à l’université ou aux membres des comités de sélection.
https://recrutement.univ-paris3.fr/recrutementECcandidat
Date limite de dépôt des candidatures en ligne le 31 mars 2015 à 9h00

Le dossier doit être constitué selon les modalités de l‘arrêté du 7 octobre 2009 relatif aux opérations de mutation, de détachement et de recrutement par concours des professeurs des universités


Camille Rhoné

Agrégée d'histoire, titulaire d'une thèse de doctorat en histoire de l'Islam médiéval ("Défendre le territoire en Iran nord-oriental - Khorassan et Transoxiane -, IXe-XIe siècle"), Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.