Séminaire pro du cycle « Le docteur en histoire de l’art, acteur de son projet professionnel vers l’entreprise », 24 nov. 2014, Paris.

L’association Hist’Art a le plaisir d’inviter les membres de l’association Diwan au 3e séminaire professionnel du cycle Le docteur en histoire de l’art, acteur de son projet professionnel vers l’entreprise le lundi 24 novembre 2014, de 13h à 18h, à l’Institut des sciences de la communication du CNRS (Paris, Gobelins) sur le thème « Entreprendre« .

Ce cycle de séminaires professionnels, soutenu par la Région Ile-de-France et la société Umalis, s’adresse aux doctorants et docteurs en histoire de l’art ainsi qu’à ceux issus de disciplines proches (patrimoine, esthétique, arts plastiques, sciences de l’information et de la communication, histoire, archéologie, etc). L’objectif est d’inviter ces jeunes chercheurs à une réflexion sur leurs compétences et sur l’adéquation de celles-ci avec le monde de l’entreprise.
Nous espérons vous y retrouver nombreux pour réfléchir avec nous autour de la question de l’entrepreneuriat. A cet effet, vous trouverez le programme en pièce jointe.
Vous trouverez en pièces jointes les programme, flyer et affiche de cet événement.
Informations et inscription (gratuite, mais obligatoire) : info@histart.fr.
Lors de votre inscription, merci de préciser à quel atelier – le n°1 ou le n°2 (15 personnes maximum par atelier) – vous souhaitez assister.
Bien cordialement,
 
Stéphanie Danaux et Sabine Pasdelou, organisatrices
Hist’Art ! Communauté d’Histoire de l’Art
Association loi 1901

Infos :

HISTART – Affiche

HISTART – Flyer

HISTART – Programme


Alice KADRI

Agrégée d'Espagnol et docteur en Histoire médiévale (Université de Nantes), elle travaille sur les mudéjars/morisques et la littérature aljamiada (Espagne, XV-XVIe s.).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *