Soutenance de thèse : B. James, « Les Kurdes dans l’Orient mamelouk et mongol de 1250 à 1340 : entre marginalisation et autonomie », 15 mars 2014

Boris James soutiendra sa thèse de doctorat intitulée « Les Kurdes dans l’Orient mamelouk et mongol de 1250 à 1340 : entre marginalisation et autonomie », dirigée par Madame le Professeur Anne-Marie Eddé de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne.
Le jury sera composé de Madame Sylvie Denoix, Directrice de recherche au CNRS, de Monsieur Hamit Bozarslan, Directeur d’études à l’EHESS et de Monsieur le Professeur Gabriel Martinez-Gros de l’Université Paris-ouest Nanterre-La Défense.
La soutenance se tiendra le samedi 15 mars à 14h, à l’Université Paris-Ouest Nanterre-La Défense, 200 Avenue de la République à Nanterre, en salle René Rémond (B015), bâtiment B.

 


Sterenn Le Maguer

Archéologue spécialiste de la péninsule Arabique et du commerce dans l'océan Indien, vacataire à l'Institut catholique de Paris, chercheure associée au CEFREPA.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search