Journée des jeunes chercheurs sur le Golfe – 24 janvier, MAE (Nanterre)

Cette journée d’études sur le Golfe se tiendra le vendredi 24 janvier, de 9h à 16h, à la Maison d’Archéologie & d’Ethnologie René-Ginouvès (21 allée de l’Université, Nanterre, salle 308). Elle est organisée par Philippe Pétriat et Laure Asaf, avec le soutien du CEFAS et de la MAE.

Un buffet convivial est organisé par le CEFAS et la MAE, mais vous pouvez évidemment apporter des compléments (gâteaux, boissons). Ils seront utiles si nous sommes plus nombreux que prévus car, encore une fois, vous pouvez faire circuler largement ce programme à vos contacts.

Les présentations sont limitées à 10 min pour permettre à de tous participer. En préparant votre petit topo et/ou power point, merci d’en tenir compte.

Pour la session de l’après-midi, vous pouvez préparer un petit brouillon de quelques lignes sur les développements récents de la recherche dans votre champ. En le mettant sur une clef usb, cela facilitera le travail de synthèse.

Le programme complet est disponible ici.

 


Sterenn Le Maguer-Gillon

Archéologue, titulaire d'un doctorat (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne), spécialiste de la péninsule Arabique et des pays du Golfe.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.