Bourses Jean Walter Zellidja de l’Académie Française, session 2014. (Date limite: 15 fév. 2014)

Ces Bourses, attribuées par l’Académie française, sont accordées aux étudiants francophones, inscrits en Doctorat, qui souhaitent approfondir leur formation ou entreprendre des recherches personnelles à l’étranger, dans le pays de leur choix, sans obligation de rattachement universitaire, grâce à un séjour d’environ une année.

Date limite du dépôt des candidatures : 15 février 2014.
[Attention: comme la transmission du dossier se fait via l’établissement d’inscription (université, grande école, etc.), chaque établissement pour une première sélection des dossiers met en place sa propre liste de documents à fournir et une date de remise de ces documents. Il faut donc se rapprocher de son ED pour connaître la procédure à suivre, et pour certaines ED les dossiers sont à rendre dès la mi-janvier.]

L’âge limite pour faire acte de candidature est fixé à 30 ans l’année de dépôt du dossier.

+ infos

Appel à candidature: http://www.menestrel.fr/IMG/pdf/SKMBT_28314010813490-2.pdf

http://www.academie-francaise.fr/les-prix-et-mecenats/bourses


Alice KADRI

Agrégée d'Espagnol et docteur en Histoire médiévale (Université de Nantes), elle travaille sur les mudéjars/morisques et la littérature aljamiada (Espagne, XV-XVIe s.).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search