Appel à candidature : Bourse de recherche en islamologie pour masterants, doctorants, jeunes docteurs (limite : 15 septembre 2024).

Appel à candidature : bourses de terrain en islamologie

Master 2, doctorants, jeunes docteurs

UMIFRE – Ministère de l’Europe et des affaires étrangères

Le ministère de l’Europe et des affaires étrangères et l’UMIFRE propose aux masterants, aux doctorants et jeunes docteurs (6 mois après soutenance) des bourses de terrain. 

Pour les masters : bourse de 3 mois, candidatures à envoyer avant le 15 septembre 2024. L’appel à candidature : APPEL 2024 Master. La fiche de renseignement à remplir : Fiche renseignements_MASTER2024.

Pour les doctorants et jeunes docteurs de moins de 6 mois après soutenance : bourse de 6 mois, candidatures à envoyer avant le 15 septembre 2024. L’appel à candidature : APPEL 2024 Doctorant. La fiche de renseignement à remplir : Fiche renseignements_DOCTORANTS_DOCTEURS2024

Il s’agit de la troisième édition de ce programme porté par le pôle SHS de la sous-direction enseignement supérieur et recherche pour encourager la jeune recherche en islamologie (entendu dans un sens large : étude des textes, études historique et SHS). Les lauréats et lauréates seront accueillis au sein des UMIFRE partenaires (liste dans l’appel).

L’appel à candidature sur le site de l’UMIFRE : https://www.umifre.fr/c/135901.

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Nour Dahmani (18 juin 2024). Appel à candidature : Bourse de recherche en islamologie pour masterants, doctorants, jeunes docteurs (limite : 15 septembre 2024). Diwan. Consulté le 18 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/11ue8


Nour Dahmani

Doctorante à l'université de Toulouse 2, laboratoires FRAMESPA et CIHAM. Je travaille sur le monde arabo-latin de la cathédrale de Tolède aux XIIe et XIIIe siècles.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search