Appel à comm. : XVe Rencontres de l’AEMB, Paris, 4-5/10/2024 (limite : 31 mars 2024)

 

L’Association des étudiants du monde byzantin est heureuse de vous annoncer la tenue des XVe Rencontres internationales des jeunes byzantinistes, les 4-5 octobre 2024. La thématique de cette édition, “Byzance en ses marges: centres périphéries, contours”, saura, nous l’espérons, retenir votre attention. L’appel à communications, disponible en pièce jointe, est également téléchargeable sur notre site internet :
 
 
Les propositions de communications (250 à 300 mots), ainsi qu’une brève biographie incluant l’institution de rattachement, le niveau d’études actuel (master, doctorat, post-doctorat) et le sujet de recherche, devront être envoyées à l’adresse aemb.paris[at]gmail.com, au plus tard le 31 mars 2024.  Les Rencontres se tiendront en présentiel, à Paris. La prise en charge des frais de transports par l’AEMB est envisageable pour les candidates et candidats ne pouvant obtenir de financement de la part de leur institution d’origine. Les intervenantes et intervenants devront adhérer à l’AEMB.


Citer ce billet
Marianne BRISVILLE (2024, 16 février). Appel à comm. : XVe Rencontres de l’AEMB, Paris, 4-5/10/2024 (limite : 31 mars 2024). Diwan. Consulté le 22 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/vus8

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search