Pour info : Campagne d’adhésion à la SEMOMM en 2024 (AG le 26 janvier 2024)

La Société des études sur le Moyen-Orient et les Mondes Musulmans (SEMOMM) engage sa campagne d’adhésion pour 2024 et tiendra son Assemblée Générale le 26 janvier à partir de 14h (en hybride).

La SEMOMM se propose de fédérer, soutenir et représenter ceux qui contribuent à l’élaboration, la transmission et la diffusion des connaissances sur le Moyen-Orient et les Mondes Musulmans.

Au cours des prochains mois, l’association entend concentrer ses activités sur les enjeux des libertés académiques dans nos disciplines et sur nos terrains, sur le soutien à la jeune recherche et à sa professionnalisation, ainsi que sur le maintien des liens et la création d’un réseau avec les chercheurs du Moyen-Orient et les mondes musulmans.

Pour participer aux activités de la SEMOMM, adhérez et faites adhérer à l’association. https://semomm.hypotheses.org



Citer ce billet
Simon Pierre (2023, 12 novembre). Pour info : Campagne d’adhésion à la SEMOMM en 2024 (AG le 26 janvier 2024). Diwan. Consulté le 22 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/ns1s

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search