Candidature : soutien à la mobilité InSHS (limite : 14 avril 2023)
Candidature :
Tremplin pour l’international – Soutien à la mobilité (2023) – INSHS
date limite — 14/04/2023 (minuit)
L’InSHS lance un nouvel appel destiné à favoriser la mobilité, à donner l’opportunité de séjourner à l’étranger pour y effectuer des terrains, enquêtes, travaux sur archives, manuscrits, etc., de développer son réseau international de recherche, d’y mener une recherche susceptible de déboucher par la suite, sur la proposition d’un réseau international de recherche soutenu par le CNRS, l’élaboration d’un projet européen (projet collaboratif, réseau COST, ERC, dont ERC Synergy etc., dans le contexte de l’Europe de la recherche), la réponse à un appel à projet ANR, international ou autre, portant sur des sources étrangères, etc.
Ce Tremplin pour l’international est un dispositif distinct du Soutien à la Mobilité Sortante déjà existant. Il n’est pas cumulable avec celui-ci (campagne achevée pour 2023) ; L’appel Tremplin pour l’international vise spécifiquement les chercheuses et chercheurs et enseignant(e)s-chercheurs titulaires depuis au plus 6 ans.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Marianne BRISVILLE (8 avril 2023). Candidature : soutien à la mobilité InSHS (limite : 14 avril 2023). Diwan. Consulté le 27 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/nryh