Candidature : stages d’arabe et bourse arabisante (limites : 26 avril et 21 mai 2023)

Plusieurs candidatures pour stages d’arabe :

AAC Stage intensif de langue arabe [Session été 2023] : 19 juin-15 juillet 2023

L’Institut de recherche sur le Maghreb contemporain (IRMC) propose un stage intensif d’été de quatre semaines pour renforcer l’apprentissage de l’arabe standard et de l’arabe dialectal, qui aura lieu du 19 juin au 15 juillet 2023.
Ce stage intensif organisé par l’IRMC, en partenariat avec Institut national des langues et civilisations orientales l’INALCO, est placé sous la responsabilité scientifique des professeurs Luc Deheuvels, (INALCO) et Katia Boissevain, (IRMC). Il s’adresse à des étudiant.es (Master et Doctorat) et à des chercheurs sur le monde arabe.

Appel à candidatures : stage intensif de langue arabe IRMC

limite — 21/05/2023

Programme de bourses arabisantes

Le programme de bourses arabisantes est un programme du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, géré par le service Programmes d’Excellence de Campus France.

Il est ouvert aux étudiants inscrits dans un établissement d’enseignement supérieur français disposant déjà d’une formation en langue arabe et d’un projet professionnel lié au monde arabe. Il permet une immersion de 9 mois dans un pays arabe (Égypte, Jordanie, Liban ou Tunisie) et une formation linguistique renforcée.
Appel à candidatures : programme Bourse arabisante Campus France

limite — 26/04/2023

 


Citer ce billet
Marianne BRISVILLE (2023, 8 avril). Candidature : stages d’arabe et bourse arabisante (limites : 26 avril et 21 mai 2023). Diwan. Consulté le 13 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/nryd

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search