Candidature : accueil en délégation au sein de la Casa de Velázquez (Madrid) 2023 (limite : 30 octobre 2022)

Candidature : accueil en délégation au sein de la Casa de Velázquez

DÉLÉGATION MESR – MINISTÈRE DE L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE

Délégation MIAS

Dans le cadre du soutien au rayonnement international de la recherche en SHS par le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, la Casa de Velázquez lance son appel à candidatures pour l’accueil en délégation un enseignant.e-chercheur.se d’une université française ou d’un établissement public d’enseignement supérieur et de recherche français

Ce dispositif se traduit par l’accueil en délégation d’un.e enseignant.e-chercheur.se d’une université française ou d’un établissement public d’enseignement supérieur et de recherche français afin de préparer et déposer un projet de réponse à un AAP de type ERC, Horizon Europe, ANR ou autre, en partenariat avec la CVZ et sur des thématiques susceptibles de s’inscrire dans les axes de la programmation de recherche de l’établissement.

L’enseignant.e-chercheur.se sera accueilli.e à la CVZ (EHEHI-MIAS) et bénéficiera de l’appui des services de l’établissement pour la préparation et le dépôt de son projet, en particulier de son dispositif d’aide au montage de projets.

La délégation à temps plein est prévue pour une durée d’un an, à compter du 1er janvier 2023. Une durée de 6 mois est aussi envisageable, avec un accueil au plus tard au 1er février 2023.
 

Date limite : Appel à candidatures ouvert jusqu’au 30 octobre 2022 (17h00).

Informations : https://www.casadevelazquez.org/es/novedad/accueil-en-delegation-au-mias-casa-de-velazquez-3/


Marianne BRISVILLE

Agrégée d'Histoire, docteure en Histoire à l'Université Lyon 2 et membre associée du CIHAM, elle travaille sur les pratiques et les discours ayant trait à l'alimentation dans l'Occident islamique (al-Andalus et Maghreb)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search