Séminaire : “Medieval Kashi online”, 31/05/2022 (17h)

Séminaire faisant partie du cycle de séminaires lié au programme de recherche « Medieval Kashi Online » mené par l’INHA en partenariat avec le Musée du Louvre et Sèvres-Manufacture et musée nationaux.
 
La prochaine séance du séminaire aura pour objet une communication par Maryam Kolbadinejâd (Université Âzâd, Téhéran) intitulée Les inscriptions des carreaux lustrés en forme d’étoile du mausolée d’Ali ibn-Ja’far. Elle aura lieu le mardi 31 mai prochain, à 17h00 heure de Paris, en ligne sur la plateforme Zoom, et en langue anglaise.
 
 
Par la suite, il nous restera une dernière séance avant l’été : 
Toutes les séances auront lieu en ligne et en anglais, sur inscription préalable via le lien Zoom présent sur l’Agenda en ligne de l’INHA. 

Marianne BRISVILLE

Agrégée d'Histoire, docteure en Histoire à l'Université Lyon 2 et membre associée du CIHAM, elle travaille sur les pratiques et les discours ayant trait à l'alimentation dans l'Occident islamique (al-Andalus et Maghreb)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search