Candidature : enseignant.e.s d’arabe, Univ. de Lorraine (Nancy) année 2022-2023 (limite : 4 juin 2022)

Candidature : Enseignant d’arabe à l’Université de Lorraine (Nancy), UFR ALL

Plusieurs postes d’enseignant d’arabe (lecteur, contractuel, chargé d’enseignement…) sont vacants au département ERUDI à l’UFR Arts, Lettres et Langues de l’Université de Lorraine (à Nancy).

Les cours à assurer sont principalement à distance en asynchrone et les candidat(e)s retenu(e)s auront différents types de cours à assurer en LLCER et LEA (pratique de la langue, grammaire, traduction, interculturalité, négociation, langue des affaires et de l’économie, la langue des médias …)  Une excellente maîtrise de l’arabe et du français est exigée et une expérience d’enseignement de l’arabe en France serait appréciée.

Date limite : 4 juin 2022

Les candidatures (CV détaillé et lettre de motivation) sont à envoyer par mail pour le 4 juin 2022 à l’adresse suivante : laurence.denooz[at]univ-lorraine.fr


Marianne BRISVILLE

Agrégée d'Histoire, docteure en Histoire à l'Université Lyon 2 et membre associée du CIHAM, elle travaille sur les pratiques et les discours ayant trait à l'alimentation dans l'Occident islamique (al-Andalus et Maghreb)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search