École d’été d’arabe, Univ. Paris 1 (limite : 28 juin 2021)

La prochaine édition de l’Ecole d’été du Centre Maghreb & Moyen-Orient (MMO) de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne se déroulera du 30 août au 17 septembre 2021.
 
Entièrement dispensée à distance durant trois semaines, l’école d’été du Centre MMO est dédiée à l’apprentissage intensif de l’arabe ou du français langue étrangère (FLE) (niveau débutant, intermédiaire ou avancé) et s’adresse aux étudiants en master ou en doctorat.
 
Cette école d’été est organisée dans la continuité de l’école d’été euro-arabe, qui rassemble chaque année, depuis 2015, des étudiants du monde arabe apprenant le français et des étudiants français apprenant la langue arabe.
 
Date limite de candidature : lundi 28 juin à 16h00 (heure de Paris) *cette date pourrait être décalée
En savoir plus et candidater : https://ecolemmo2021.sciencesconf.org

Marianne BRISVILLE

Agrégée d'Histoire, docteure en Histoire à l'Université Lyon 2 et membre associée du CIHAM, elle travaille sur les pratiques et les discours ayant trait à l'alimentation dans l'Occident islamique (al-Andalus et Maghreb)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search