4e Congrès GIS MOMM, Aix-en-Provence et en ligne, 28/06-2/07/2021

Le 4ème Congrès des études sur le Moyen-Orient et mondes musulmans, accueilli par Aix-Marseille Université, se tiendra à distance du 28 au 2 juillet 2021.

Le programme des ateliers est disponible sur le site du congrès : https://4e-congres-gis.sciencesconf.org/ avec les résumés en français et en anglais et le riche programme général du congrès. Le Congrès est gratuit mais l’inscription est indispensable pour pouvoir accéder aux sessions en ligne (zoom). Vous pouvez dès aujourd’hui vous inscrire à l’adresse suivante : https://4e-congres-gis.sciencesconf.org/registration, rubrique « inscription ».

Pour celles et ceux qui disposent déjà d’un compte sur HAL, les identifiants et mots de passe sont les mêmes que ceux de HAL. Les autres doivent se créer un identifiant et un mot de passe. Le formulaire d’inscription est pré-rempli avec le nom et le prénom, il vous suffit de compléter le laboratoire et l’établissement d’appartenance.

A cette occasion, l’association Dîwân participera aux 4 forums de discussion d’échange d’expériences « fils rouges ».

Programme en ligne

Pour s’inscrire : https://4e-congres-gis.sciencesconf.org/registration

bandeau

We are pleased to announce that the Fourth Congress of Middle East and Muslim Studies, hosted by Aix-Marseille University, will be held remotely from July 28 to 2, 2021.

The panel program is available on the congress website: https://4e-congres-gis.sciencesconf.org/ with the abstracts in French and English and the rich general program of the congress.

The Congress is free but registration is required to access the online sessions (zoom).

You can register now at the following address: https://4e-congres-gis.sciencesconf.org/registration, under « registration ».

For those who already have an account on HAL, the identifiers and passwords are the same as those of HAL.

The others must create a login and a password.

The registration form is pre-filled with the name and the first name, you just have to fill in the laboratory and the establishment of belonging.


Marianne BRISVILLE

Agrégée d'Histoire, docteure en Histoire à l'Université Lyon 2 et membre associée du CIHAM, elle travaille sur les pratiques et les discours ayant trait à l'alimentation dans l'Occident islamique (al-Andalus et Maghreb)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search