Appel à comm.: “La dynamique et la perpétuité des métiers et savoir-faire dans les régions sahariennes, de la préhistoire à nos jours”, sept. 2021 (limite : 30 mai 2021)

  • affiche ar
  • affiche fr
  • depliant ar. 1
  • depliant ar. 2
  • Dépliant fr (1)
  • Dépliant fr (2)

Appel à contribution pour le 1er colloque sur « La dynamique et la perpétuité des métiers et savoir-faire dans les régions sahariennes, de la préhistoire à nos jours » sous la présidence de Messaouda Benmessaoud.

Vous trouverez les détails du colloque, en attaché (pièces jointes) et pour vous informer que l’événement a été remporté pour la fin du mois de septembre 2021.

date limite : Pour ceux et celles qui voudraient participer avec une contribution sont bien invités à les envoyer avant le 30 mai 2021.

Aussi, pour le bien déroulement du programme de l’événement , le président du comité scientifique Mr Dr. Karzika Ali vous fera part des réceptions des différents résumés des communications reçues, pour la sélection des sujets retenus, pour chaque thème.

أعزائي , زملائي أعضاء اللجنة العلمية للملتقى الأول حول: 

حركة المهن و المعارف و الابداعات في المناطق الصحراوية , من ما قبل التاريخ الى يومنا- مقاربة أكاديمية و اقتصادية ” 

 لي الشرف أن أرسل اليكم تفاصيل الملتقى و أعلمكم أنه تم تأجيله الى شهر سبتمبر من السنة الجارية 2021. للراغبين منكم المشاركة بمداخلة علمية أن يرسل الينا الملخص قبل 30 من شهر ماي.

و من أجل السير الحسن لبرنامج التظاهرة , سوف يعلمكم رئيس اللجنة العلمية السيد : د. كرزيكة علي ,جميع العناوين و الملخصات التي استقبلت وذلك من أجل فرزها و ادراجها في المحاور المناسبة لها. 

تحيات رئيسة الملتقى

مسعودة بن مسعود


Marianne BRISVILLE

Agrégée d'Histoire, docteure en Histoire à l'Université Lyon 2 et membre associée du CIHAM, elle travaille sur les pratiques et les discours ayant trait à l'alimentation dans l'Occident islamique (al-Andalus et Maghreb)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search