Congrès de la SHMESP : « Modèles, réseaux et échanges curiaux au Moyen Âge », 20-23/05/2021, en ligne

52e Congrès de la SHMESP : « Modèles, réseaux et échanges curiaux au Moyen Âge », 20-23 mai 2021

La situation sanitaire, et l’obligation d’une quarantaine de 10 jours imposée en Belgique aux personnes provenant de zones rouges, nous a obligés, à regret, à basculer une fois encore notre congrès en distanciel. Le programme a été modifié en conséquence afin de rendre supportables les journées, la plupart des intervenants ayant choisi d’envoyer leurs textes à l’avance et de limiter leurs présentations à un court résumé, visant à amorcer la discussion.

Celles et ceux qui souhaiteraient assister au congrès en ligne à en informer le secrétariat général de la SHMESP, d’ici le 13 mai, afin que leur soient envoyés les liens avec les différentes sessions et les textes des interventions  : secretariat[at]shmesp.fr

 


Marianne BRISVILLE

Agrégée d'Histoire, docteure en Histoire à l'Université Lyon 2 et membre associée du CIHAM, elle travaille sur les pratiques et les discours ayant trait à l'alimentation dans l'Occident islamique (al-Andalus et Maghreb)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search