Séminaire : Y. Benhima, « Tagaost au début du XVIe siècle. Expansion ibérique et commerce transsaharien », Paris & virtuel, 16/10/2020

minaire mensuel Mondes Sahariens reprend à l’IISMM, chaque 2ème vendredi du mois (à quelques exceptions près), de 11h à 13h.
Vous trouverez en pièce jointe le programme complet de l’année à venir avec les précisions de salles.

La première séance aura lieu vendredi 16 octobre et nous aurons le plaisir d’accueillir Yassir Benhima pour une communication intitulée
Tagaost au début du XVIe siècle. Expansion ibérique et commerce transsaharien.
Elle se tiendra en salle 2 au 105 bd Raspail
 
ATTENTION : en raison des contraintes sanitaires et de la limitation du nombre d’usagers au sein de l’EHESS le séminaire se tiendra avec un public restreint en salle et par visioconférence simultanée. La participation au séminaire en salle ne peut se faire que sur inscription. Merci d’en faire la demande en cliquant sur le lien ci-dessous au plus tard 72h avant la séance.
petit message de rappel pour que vous n’oubliez pas de vous inscrire si vous souhaitez assister au séminaire en présentiel en suivant le lien ci dessous.
Le séminaire de vendredi aura lieu au 105 bd Raspail en salle 8 de 11h à 13h
 
Présence en virtuel : lien pour suivre le séminaire de vendredi.
 

 


Marianne BRISVILLE

Agrégée d'Histoire, docteure en Histoire à l'Université Lyon 2 et membre associée du CIHAM, elle travaille sur les pratiques et les discours ayant trait à l'alimentation dans l'Occident islamique (al-Andalus et Maghreb)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search