Séminaire TechnicoTop 2020-2021, Paris (1ère séance : 09/10/2020)

Séminaire « Techniques au Top »

En ce début d’année universitaire 2020-2021 et malgré les perturbations que provoquent les conditions sanitaires, nous reprenons nos séances de formations « Techniques au Top », sur les techniques émergentes appliquées au monde de la recherche en archéologie et en histoire, et sur la valorisation des savoir-faire (programme joint).

Ouverte aussi bien aux jeunes chercheurs (masters, doctorants) qu’aux professionnels plus expérimentés (techniciens, ingénieurs, chercheurs, enseignants-chercheurs) participant à des missions archéologiques ou documentaires, quel que soit le lieu de la mission, en métropole ou à l’étranger, cette formation est susceptible de vous intéresser et d’intéresser vos étudiants.

Présentation : 2020-2021_Seminaire TecnicoTop

NB_ Les séances sont prévues en présentiel, à Jussieu : en raison des conditions sanitaires toutefois, elles se dérouleront également en visio-conférence. La salle comme l’adresse de la réunion vous seront communiquées en temps voulu.

Pour nous permettre d’organiser au mieux ces séances, merci de bien vouloir noter l’adresse mail d’inscription : technicotop[at]cnrs.fr


Marianne BRISVILLE

Agrégée d'Histoire, docteure en Histoire à l'Université Lyon 2 et membre associée du CIHAM, elle travaille sur les pratiques et les discours ayant trait à l'alimentation dans l'Occident islamique (al-Andalus et Maghreb)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search