Rencontres Dīwān : Assemblée générale, 20 juin 2020 (14h)

 
Chers et chères membres de l’association Dīwān,

Nous espérons vous trouver en pleine santé et prêt·e·s à aborder sereinement le déconfinement. Comme vous le savez déjà, nous avons été contraints par les évènements de repousser la tenue des Rencontres Dīwān, lesquelles incluent normalement l’assemblée générale de l’association.

Néanmoins, afin de respecter nos statuts, mais aussi afin de, malgré tout, trouver un moyen de nous réunir, nous vous invitons à notre prochaine Assemblée Générale numérique, le samedi 20 juin à 14h00. Tous les membres, qu’ils soient doctorants, anciens doctorants ou enseignants-chercheurs, y sont conviés. Vous pouvez demander d’obtenir le lien d’accès et le mot de passe à l’adresse du bureau :  association.diwan2020[at]gmail.com.
 
L’ordre du jour provisoire comporte les points suivants :

  — Bilan moral et financier ;

  — Lieu et date du report des XXIIIèmes Rencontres ;

  — Reconduction ou renouvellement du bureau pour la poursuite des XXIIIe Rencontres en 2020-2021 ;

  — Questions diverses.

Nous espérons y être le plus nombreux possible afin de faire vivre dīwān en dépit des aléas du moment. Il est très important pour l’association que les décisions que nous prendrons à cette occasion pour l’année prochaine le soient après que chacun·e ait exprimé son opinion et qu’elles aient été prises par une part significative des membres, notamment de celles et ceux qui auraient dû participer aux rencontres à Aix cette année. N’hésitez pas, tout le monde peut parler, tout le monde peut voter !

Nous remercions par ailleurs les personnes qui ont déjà payé leur cotisation par virement bancaire. Pour obtenir une copie du RIB à la même adresse (association.diwan2020[at]gmail.com).

En espérant vous retrouver bientôt, nous vous adressons nos meilleurs vœux,

Le bureau Dīwān
Vincent ORY (président, Aix-Marseille Université)
Simon PIERRE (secrétaire, Sorbonne Université)
Bastien DUMONT (trésorier, Université de Paris Panthéon-Sorbonne)
Aïda EL KHIARI (coordinatrice, Sorbonne Université)
 

Marianne BRISVILLE

Agrégée d'Histoire, docteure en Histoire à l'Université Lyon 2 et membre associée du CIHAM, elle travaille sur les pratiques et les discours ayant trait à l'alimentation dans l'Occident islamique (al-Andalus et Maghreb)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.