Candidature : appel à projet IFAO (limite : 31 mai 2020)

Appel à projets de l’Ifao pour 2021 : 

L’Institut français d’archéologie orientale (Ifao) du Caire ouvre son appel à projets pour 2021. Ce dernier appel vient clôturer le quinquennal 2017-2021 et s’adresse à tout chercheur, français ou étranger, qui souhaite développer des recherches dans les domaines de compétence de l’Ifao, couvrant l’histoire de l’Égypte, de la Préhistoire à l’époque contemporaine.

– Télécharger l’appel à projets pour 2021 : Ifao_AAP_2021.pdf

– Les chercheurs désireux de soumettre à l’Ifao une proposition scientifique ou de renouveler une opération en cours complèteront le formulaire en ligne de réponse à l’appel à projets   (cliquer sur le lien). Il est préférable de remplir le formulaire en une seule fois.

– Les questions du formulaire en ligne peuvent être visualisées sur un document Word pour préparer les réponses et les archiver : Guide_du_formulaire.docx . Ce document ne devra en aucun cas être renvoyé à l’Ifao.

Date limite : le 31 mai 2020.

Les grandes lignes du projet scientifique de l’institut pour le quinquennal 2017-2021 sont exposées dans l’Appel à projets.

 


Marianne BRISVILLE

Agrégée d'Histoire, docteure en Histoire à l'Université Lyon 2 et membre associée du CIHAM, elle travaille sur les pratiques et les discours ayant trait à l'alimentation dans l'Occident islamique (al-Andalus et Maghreb)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.