Pour info : association Semomm (prochaine conférence : Paris, 16 juin 2020)
La Société des études sur le Moyen-Orient et les mondes musulmans (Semomm) est une association qui a pour objectif de fédérer, soutenir et représenter ceux qui contribuent à l’élaboration, la transmission et la diffusion des connaissances sur le Moyen-Orient et les Mondes Musulmans. Elle le fait notamment en contribuant à l’organisation d’un congrès biennal des études sur le Moyen-Orient et les mondes musulmans et par l’organisation de conférences. Elle complète l’action du GIS Moyen-Orient, fédération d’institutions – tutelles et équipes et entend développer des partenariats avec les instances collectives nationales et internationales sur le champ.
La prochaine conférence organisée par la Semomm précédera la remise des Prix de thèse le 16 juin 2020 à l’INALCO (Paris). L’assemblée générale de notre association se tiendra également ce jour là.
N’hésitez donc pas à rejoindre l’association, à nous solliciter pour d’éventuelles initiatives ou partenariats et à nous communiquer des informations à diffuser.
Pour adhérer et nous soutenir cliquez ici
Vous pouvez également régler cotisation de 20 euros par chèque à l’ordre de la SEMOMM en l’envoyant à notre trésorière en précisant votre nom, votre statut et votre affiliation :
Agnès Charpentier
Islam Médiéval
Université Paris 1 Panthéon Sorbonne
17, rue de La Sorbonne 75005 Paris
Autre info : https://www.semomm.fr/
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Marianne BRISVILLE (12 février 2020). Pour info : association Semomm (prochaine conférence : Paris, 16 juin 2020). Diwan. Consulté le 7 février 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/nrem
