Séminaire : S. Naef, « Histoire de l’art arabe contemporain », Paris, 19/04/2019

Conférences d’histoire de l’art arabe contemporain par Silvia Naef (Université de Genève), Paris, Sorbonne-Université et EHESS.

Silvia Naef, professeure à l’Université de Genève et spécialiste de l’art arabe contemporain, donnera deux conférences à Paris le 19 avril 2019 :
« Art islamique contemporain: une mise en perspective sous l’angle de l’histoire de l’art de la région« , séminaire d’E. Brac de la Perrière, Sorbonne Université, Institut d’Art et Archéologie, 12h-14 salle Doucet, 3 rue Michelet, Paris.
« Entre écriture et abstraction – les débuts parisiens de la hurûfiyya« , séminaire du Groupe de recherches sur les Arts Visuels du Maghreb et du Moyen-Orient (ARVIMM), EHESS, IISMM, salle de réunion, 15h-17h, 96 boulevard Raspail, Paris.

Lien :
2018-2019 | ARVIMM


Marianne BRISVILLE

Agrégée d'Histoire, docteure en Histoire à l'Université Lyon 2 et membre associée du CIHAM, elle travaille sur les pratiques et les discours ayant trait à l'alimentation dans l'Occident islamique (al-Andalus et Maghreb)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search