Pour info : Rendez-vous de l’Actualité “Que se passe-t-il au Soudan?”, Paris, IMA, 28/03/2019
Le prochain « Rendez-vous de l’Actualité » à l’Institut du Monde Arabe (Paris) aura lieu le jeudi 28 mars 2019 à 19h, dans l’Auditorium (niveau -2).
« Que se passe-t-il au Soudan ? »
Intervenants : Pierre Haski, Clément Deshayes, Alice Franck et Rashid Saeed.
Toutes les informations sur cette rencontre sont disponibles en pièce-jointe et sur le site de l’IMA : https://www.imarabe.org/fr/rencontres-debats/que-se-passe-t-il-au-soudan
Les « Rendez-vous de l’Actualité » sont des moments de décryptage, de recul et de réflexion sur les événements qui font l’actualité du monde arabe. La thématique est arrêtée quelques jours avant la rencontre, et le panel d’intervenants est toujours composé d’experts venant éclairer et expliquer les faits marquants récents de la région.
Ces rencontres sont sur entrée libre dans la limite des places disponibles.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Marianne BRISVILLE (25 mars 2019). Pour info : Rendez-vous de l’Actualité “Que se passe-t-il au Soudan?”, Paris, IMA, 28/03/2019. Diwan. Consulté le 26 avril 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/nr6t