50e Congrès de la SHMESP (limite : 15 mars 2019)

Les inscriptions pour le 50e congrès de la SHMESP, « La voix au Moyen Âge », qui se déroulera à Francfort-sur-le-Main du 30 mai au 2 juin, sont ouvertes depuis le 14 février. Les modalités sont précisées sur le bulletin d’inscription ci-joint, dont le retour obligatoire est repoussé au 15 mars dernier délai. Nous vous rappelons, par ailleurs, que l’inscription est également obligatoire pour les intervenants.

Vous trouverez à nouveau en pièce jointe à ce message, le livret du congrès proposant le programme des sessions, un descriptif complet des activités prévues et des indications pratiques pour la réservation des transports et hébergements.

Enfin, nous vous rappelons que l’IFRA propose 4 bourses et la SHMESP 6 bourses destinées aux doctorantes et doctorants, ainsi qu’aux jeunes chercheuses et chercheurs, désirant assister au congrès. Les modalités de candidatures figurent dans l’appel ci-joint et les candidatures doivent être adressées avant le 15 mars.

Pièces jointes :


Marianne BRISVILLE

Agrégée d'Histoire, docteure en Histoire à l'Université Lyon 2 et membre associée du CIHAM, elle travaille sur les pratiques et les discours ayant trait à l'alimentation dans l'Occident islamique (al-Andalus et Maghreb)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search