Conférence : S. Aube, La céramique dans l’architecture en Iran au XVe siècle. […], Paris, 17/04/2018 (limite : 11 avril)

À l’invitation de Yannick Lintz, Sandra Aube aura le plaisir de présenter son livre La céramique dans l’architecture en Iran au XVe siècle. Les arts qarâ quyûnlûs et âq quyûnlûs, Paris : Presses de l’université Paris-Sorbonne, en coll. avec l’IFRI, 2017.
La présentation se déroulera le mardi 17 avril 2018, à 17h au centre Vivant Denon du musée du Louvre (entrée Porte des Arts).

Plus d’infos : http://pups.paris-sorbonne.fr/actualites

En raison du nombre de places limité, et dans le cadre des mesures Vigipirate, l’inscription est obligatoire pour accéder à la conférence.Prière de confirmer sa participation avant le 11 avril par retour de mail : sandra.aube.lorain [at] gmail.com

Marianne BRISVILLE

Agrégée d'Histoire et doctorante en Histoire Médiévale à l'Université Lyon 2, membre du CIHAM, elle travaille sur l'alimentation en Occident musulman (Al-Andalus, Maghreb, XIIe-XVe s.)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.