Vie du Dîwân : actualisation des pages Dîwân « membres » et « chercheurs & enseignants » (et cotisation)

Après un certain temps d’attente et de suspense, la page « Professeurs-Chercheurs » du site a été en partie actualisée. Celles concernant des membres-doctorants et des docteurs bénéficient d’une meilleure mise à jour. Cependant, n’étant jamais à l’abri d’une information erronée, des lacunes ou des erreurs peuvent subsister  !

Par avance, nous vous remercions mille et une fois de nous signaler toute modification ou tout complément à apporter, en envoyant un mail à l’adresse pérenne du site : associationdoctorantsdiwan@gmail.com

Nous en profitons également pour rappeler à nos adhérents qu’il est possible – et encore temps – de payer la cotisation pour l’année 2016 ou pour l’année 2017, si votre venue aux prochaines Rencontres 2017 s’avère compliquée. Cette cotisation permet d’assurer le bon déroulement des prochaines Rencontres, qu’elles aient lieu l’année en cours ou l’année suivante. Elle participe ainsi à la longévité de notre association qui s’apprête à fêter ses XXèmes Rencontres.

Pour s’acquitter de sa cotisation, nous vous invitons à contacter l’association via la messagerie pérenne (mentionnée ci-dessus) ou bien le bureau 2017 : association.diwan2017@gmail.com

Pour RAPPEL : la cotisation minimale est de …

  • 1 euros pour les doctorants
  • 10 euros pour les docteurs
  • 20 euros pour les professeurs

Pour s’en acquitter, la préférence se porte sur un virement vers le compte bancaire de l’association (que nous vous communiquerons par mail).

Voir également la rubrique conditions d’adhésion :

https://diwan.hypotheses.org/bureau-et-statuts/conditions-dadhesion

 

Pour RAPPEL aussi :  les XXèmes Rencontres des doctorants de l’association DÎWÂN auront lieu les 28-29-30 juin 2017 et seront accueillie par la MMSH (Aix-en-Provence) et le MuCEM (Marseille).

En espérant vous retrouver nombreux !

 


Marianne BRISVILLE

Agrégée d'Histoire et doctorante en Histoire Médiévale à l'Université Lyon 2, membre du CIHAM, elle travaille sur l'alimentation en Occident musulman (Al-Andalus, Maghreb, XIIe-XVe s.)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *