Postes : inspecteurs généraux de 2e classe (limite : 6 février 2017)

Dans le cadre de la mise en œuvre des mesures législatives visant à améliorer la reconnaissance professionnelle du doctorat (loi du 22 juillet 2013 relative à l’enseignement supérieur et à la recherche), notamment par l’ouverture aux docteurs des emplois de la haute fonction publique, l’I.G.A.E.N.R. lance un concours de recrutement d’inspecteurs généraux de 2e classe, s’adressant aux candidats titulaires d’un diplôme de doctorat ou justifiant de qualifications au moins équivalentes.

Date limite de dépôt des candidatures : 45 jours à compter du 23 décembre 2016, date de publication de ce concours aux J.O., soit le 6 février 2017 inclus.

Informations : http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid111587/concours-de-recrutement-des-docteurs-comme-inspecteurs-generaux-de-l-education-nationale-et-de-la-recherche-de-2e-classe.html



Citer ce billet
Marianne BRISVILLE (2017, 26 janvier). Postes : inspecteurs généraux de 2e classe (limite : 6 février 2017). Diwan. Consulté le 29 mars 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/nqpu

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search